mardi 3 avril 2012

PEN & PIXEL ANTHOLOGY - Chapitre II

De retour à la demande générale !!

Voilà ce dont ils sont capables chez Pen&Pixel quand l'ordi est en panne... L'artiste qui s'est exprimé ici à bouffer ses crayolas et est demeuré... en maison de repos pour un loooonng séjour.

Je vous rassure personne n'est sorti vivants des marais après cet album. Les alligators ont été évidemment plus malins que cette clique de bras cassés. Les premiers à s'être faits dévorer sont l'abruti qui tend la main pour faire un guili-guili à la gentille bê-bête et celui qui pisse au fond (tu croyais qu'on ne te verrait pas, dude ?!!), les deux qui se défoncent sur le capot n'ont pas tardé à suivre et malgré sa grande prudence, celui qui était monté sur le toit en appelant sa môman, a fini par mourir d'ennui en écoutant ce skeud.

Le drame de Psyclops remonte à sa tendre enfance, personne n'a jamais voulu jouer avec lui. La faute a son air de crapule libidineuse ou à sa coupe de veuch' super ridicule, à moins que ce ne soit une hygiène corporelle des plus douteuses ? Du coup, il n'a trouvé qu'un suppôt de Satan pour une petite partie d'échecs. Le problème est que le diablotin en question est très mauvais joueur et il ne fait rien qu'à enflammer des forêts de crânes humains et convoquer de lugubres et menaçants acolytes qui ne cessent de déconcentrer Psyclops en lui murmurant "On va te choper sous la douche". Vous l'aurez compris la vie sociale de ce chanteur de rap ne s'est pas améliorée depuis...

Aucun commentaire: